À quel âge utiliser des soins anti-âge?

Mis à jour : avr. 12

Quand doit-on commencer à utiliser des crèmes anti-âge ? Comment retarder le vieillissement de la peau ? Quels produits utiliser ? Aromélia vous aide à prendre soin de votre peau au naturel !


Il n’est pas nécessaire d’utiliser une crème anti-âge à 20 ans, mais il est important de commencer à bien hydrater sa peau pour prévenir du vieillissement cutané. Une bonne hydratation de l’épiderme permet de protéger plus longtemps l’élasticité des tissus. La peau engage son processus de vieillissement à partir de 25 ans et les ridules ont tendance à apparaître. Une partie du vieillissement est due à la pollution, aux rayons U.V.A, au tabac, au stress. Ces phénomènes sont responsables de l’augmentation de la production des radicaux libres et se définissent comme « Stress oxydatif ». L’oxydation est un problème majeur dans le vieillissement cutané qui se traduit par l’apparition des rides, taches brunes et perte d’élasticité.


Peu importe l’âge, on peut observer les premiers signes du vieillissement par une modification du teint : il est moins lumineux et plus hétérogène. Au fil du temps les ridules et les rides sont de plus en plus visibles, la peau perd sa fermeté.

Pour prévenir les premiers signes de l’âge, Aromélia a créé Rejuv’Oil, une huile phyto-aromatique qui booste les cellules de l’épiderme et du derme. Rejuv’Oil est à appliquer matin et/ou soir avant l’application de vos produits quotidiens (sérums ou crèmes)


Certains actifs contenus dans la formule de Rejuv’Oil vont permettre de réparer, de régénérer, de restructurer et de remodeler la peau. Rejuv’Oil intègre dans sa formule des anti-oxydants, qui vont agir sur les radicaux libres pour freiner les signes visibles du vieillissement cutané tel que :

1. Les huiles essentielles 100% naturelles de citron, romarin, sauge, thym et menthe boostent et dynamisent les actifs. Elles rendent la peau plus lumineuse et éclatante de vitalité.

2. Les extraits de graines de lupin stimulent la synthèse du collagène et de l’élastine. Cela permet d’améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau tout en remodelant les zones de relâchement cutané.

3. Un précieux concentré d’insaponifiables d’huile de maracuja, prend soin des peaux fragilisées, abimées : régénère, restructure et remodèle la peau. Cet actif éco-conçu et breveté obtenu par distillation moléculaire permet de réparer les trois niveaux des tissus cutanés.

Rejuv’Oil :

- Permet de lutter contre les marques du temps et nourrir naturellement votre peau.

- Quelques gouttes suffisent pour apporter jeunesse et éclat à votre peau, jour après jour.

- La peau est durablement raffermie, lissée et paraît plus jeune. Les rides sont lissées, l’ovale du visage est comme remodelé.




13 vues0 commentaire

LABORATOIRE

siège social : 21, Bd Haussmann

75 009 Paris - France

01.56.03.66.03

S.A.S au capital de 10000 euros

NEWSLETTER