L'huile végétale : incontournable alliée de la cosmétique. La richesse de nos principes actifs

Les huiles végétales possèdent de nombreux puissants actifs naturels. Découvrez les huiles utilisées dans Rejuv'Oil.


Depuis la nuit des temps, les huiles végétales sont réputées pour leurs propriétés bienfaisantes pour la peau : elles sont : hydratante, réparatrice, anti-âge ou encore purifiante.


Les huiles végétales proviennent des végétaux, d’un fruit, d’une noix. Aromélia utilise des huiles végétales vierges, obtenues par première pression à froid, ce qui permet de conserver la qualité des principes actifs présents dans les huiles.





L’huile de lin (issu des graines de lin) :

Cicatrisante, apaisante, régénérante et nourrissante, l’huile de lin est très riche en acides gras. Elle pénètre rapidement dans la peau pour un effet hydratant et nourrissant. Elle permet de renforcer la barrière cutanée et d’apaiser les peaux sensibles ou agressées. De plus, elle peut s’utiliser en prévention du vieillissement de la peau grâce à ses bienfaits régénérants cutanés et cicatrisants.



L’huile de bourrache (issu de la fleur de bourrache) :

Assouplissante et nourrissante, l’huile de bourrache redonne de l’élasticité et de la tonicité à la peau. Elle lutte contre le vieillissement des tissus : c'est une très bonne huile anti-âge !



L’huile d’amande (issu de l’amande) :

Assouplissante et pénétrante, cette huile redonne de l’élasticité et du tonus à la peau. Par sa teneur en vitamine E et de puissants antioxydants naturels, cette huile végétale aide à neutraliser les radicaux libres. Elle est souvent utilisée dans les sérums anti-âge. De plus, elle pénètre facilement dans l’épiderme et facilite l’absorption des huiles essentielles. Elle constitue une très bonne base en ne laissant pas de film gras à la surface de la peau.



L’huile d’olive :

Nourrissante et régénérante, l’huile végétale d’olive est riche en vitamine E et polyphénols pour lutter contre les signes de l’âge. Calmante, elle apaise les peaux sujettes à rougeurs et irritations.



La combinaison des huiles végétales de lin, bourrache, amande et olive confère à l’huile Rejuv’Oil des propriétés anti-oxydantes afin d’améliorer l’élasticité des tissus et de remodeler les zones de relâchement cutané.




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout