Les bonnes raisons de choisir la cosmétique naturelle ?

Mis à jour : juil. 19

Les cosmétiques naturelles ont de plus en plus le vent en poupe et sont aussi efficaces et meilleures pour la santé que les cosmétiques conventionnelles.

Voici de bonnes raisons de choisir les cosmétiques naturelles.


La cosmétique naturelle s’est fait une place de choix dans le monde de la beauté depuis quelques années. Si vous êtes tentées par les cosmétiques naturelles mais que vous avez besoin de quelques raisons en plus avant de vous lancer, voici 5 bonnes raisons de choisir les cosmétiques naturelles.


1. Naturel c’est meilleur pour votre peau.

Les produits issus de la cosmétique naturelle ne sont pas nocifs pour votre santé. Les marques de cosmétiques conventionnelles utilisent parfois encore dans leur formulation des ingrédients chimiques ou pétrochimiques et des perturbateurs endocriniens. REJUV’OIL a été formulé par notre laboratoire AROMELIA, sans silicone, sans parfum et sans conservateur !


2. Naturel et plus efficace

La peau est naturelle, elle n’est pas chimique. Par conséquent, des principes actifs issus de la nature auront plus d’impact sur elle que des substances chimiques. La composition de REJUV’OIL contient des actifs naturels puissants qui agissent véritablement sur la peau en profondeur, notamment à l’aide des huiles végétales.


3. Moins nocifs pour la planète.

Les produits de cosmétiques conventionnelles sont généralement issus de la pétrochimie dont d’activité a de fortes répercussions négatives sur l’environnement. La cosmétique naturelle fait appel à des techniques beaucoup moins néfastes pour la planète.


4. La cosmétique naturelle sent bon.

Il y a une idée reçue qui dit que les produits de beauté naturels sentent mauvais à cause de leur composition très brute.

Le laboratoire AROMELIA a pris soin de choisir des composants naturels comme l’Huile Essentielle de citron et de romarin pour apporter à SES COSMETIQUES des odeurs délicates.


5. La cosmétique naturelle, c’est tendance.

Les produits de cosmétique naturelle se sont fait une belle place dans notre routine beauté. Il est dorénavant possible d’obtenir des produits et des soins naturels tout à fait tendance avec des ACTIFS DE PLANTES ET FLEURS innovantes.


Exemple avec REJUV’OIL, des extraits de graines de LUPIN associés à des Insaponifiales d’HUILE DE MARACUJA pour une réparation étonnante des 3 niveaux du tissu cutané.

Et atténuer les signes de l’âge.


C’est le cas de REJUV’OIL qui utilise un extrait de PLANCTON MARIN (une micro-algue unicellulaire) qui contribue à redessiner les contours de la silhouette en accélérant la combustion des graisses.

L’apparence et la texture de la peau sont améliorées. La surface des zones cuisses, hanches, et abdomen est lissée.




3 vues0 commentaire