Rejuv'Oil en famille : pourquoi utiliser à tous les âges

Mis à jour : juil. 19

Pourquoi Rejuv’Oil est bien tant pour mes 20 ans que mes 60 ans.


Jour après jour, nous trouvons toujours une occasion pour célébrer les mamans. Mais, il est bien connu que la Fête des mères est une réelle opportunité de marquer l'évènement. C’est l’occasion de découvrir Rejuv’Oil, le booster visage & corps pour votre maman (et vous)


Oui, vous avez bien lu, Rejuv’Oil est une huile que l’on peut appliquez à tout âge et pour tous les types de peaux.



1. ACTION ANTI-ÂGE : les extraits de graines de lupin, la Passiflore (concentré d’huile de maracuja), l’extrait de centella asiatica et caroténoïdes de tomates, stimulent la production du collagène et de l’élastine.


2. ACTION ANTI-OXYDANTE : la combinaison des huiles végétales de lin, bourrache, amande et olive lui confèrent des propriétés anti-oxydantes, améliorent l’élastictié des tissus et remodèlent les zones de relâchement cutané.


3. ACTION AFFINANTE : Un extrait de plancton (micro-algue unicellulaire) contribue à redessiner les contours de la silhouette, en accélérant la combustion des graisses. L’apparence et la texture de la peau sont améliorées.



Un peu d’histoire :

La fête des mères se célèbre dans de nombreux pays. En France, après la Première Guerre mondiale, une journée a été consacrée aux mères et épouses ayant perdus leurs hommes au combat. La fête des mères est finalement officialisée par une loi en 1950. Depuis, tous les ans, le dernier dimanche du mois de mai est l’occasion idéale pour partager un moment de bien-être avec sa maman !


Rejuv’Oil s’utilise en famille.



Christiane, fondatrice d’Aromélia, utilise Rejuv’Oil en tant que booster visage Anti-âge


Caroline, sa fille et co-fondatrice, utilise Rejuv’Oil pour nourrir et protéger sa peau sensible.


Charlotte, sa petite-fille responsable des médias sociaux utilise Rejuv’Oil pour atténuer ses vergetures.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout